Le forum de la Guilde: La Quete du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde: La Quete du Graal

Ce Forum est celui de la Guilde : La Quete du Graal sur le serveur Brumaire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enu-Rofen

Enu-Rofen


Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30
Localisation : Au bout de ma souris

Feuille de personnage
Personnage Principal: Enu-Rofen
Niveau :
Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!! Left_bar_bleue119/200Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!! Empty_bar_bleue  (119/200)

Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!! Empty
MessageSujet: Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!!   Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:51

Salut tout le monde,alors tout d'abord IRL j'suis un bébé de 14 ans (bientôt 15) qui se prénomme Bastien, j'aime bien le chocolat,le hand,dofus (sisi j'vous jures) j'aime pas les gens qui droppent des tutus,les noobys,les srams peace,les enis noobys,les sacris HL,les gens qui aggro à plusieurs Evil or Very Mad ,bref j'aime bien cette guilde il n'y a aucune personne de ce genre!!

Sinon IG je suis un Enutrof plus communement appelé "vieux con" Shocked ou "sal débris" affraid , je suis encore jeune pour un enutrof mais j'espere progresser rapidement (des que je serais rentré de ce trou qu'on appelle Paris u_u),j'suis souvent disponible pour drop/xp...J'ai aussi quelques métiers que je mets à la disposition de la guilde gratuitement : Cordonnier 65,Bijoutier 65,Tailleur 10 (OMG),Cordomage 100,Joaillomage 87...En tant que vieux crouton j'ai aussi des talents de compositeur depuis peu,j'suis aussi un grand comique,les membres de la guilde présent depuis un moment peuvent le confirmer aux nouveaux...

Bref j'crois que j'ai finis vous pouvez retourner xp bande de nolifes!!!! Sad

Bisous all Enu-Rofen(alias Oobastienoo,vieux débris,sal crouton,vieux con) king
Revenir en haut Aller en bas
gaaracosta

gaaracosta


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 30
Localisation : Système solaire

Feuille de personnage
Personnage Principal: Powerkill
Niveau :
Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!! Left_bar_bleue175/200Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!! Empty_bar_bleue  (175/200)

Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!! Empty
MessageSujet: Re: Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!!   Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:01

Ah ça fait plaisir la présent soignée de mon petit barbouille^^ J'espere que tu t'ennuis pas trop a paris vieux con Sad je crois que je vais pleurer ^^ Nan je rigole j'attends quand meme ton retour vieu debris^^ A+ sale crouton
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Personnage Principal: Slash
Niveau :
Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!! Left_bar_bleue199/200Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!! Empty_bar_bleue  (199/200)

Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!! Empty
MessageSujet: Re: Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!!   Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:09

C'est saca l'enutrof BG de la guilde alors ta gueule vieux con ok ?
Sinon talent de compositeur c'est vrai.. silent
Le reste c'est de la merde.



(vivement que tu rentre de Paris Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Nice...mais drômoise avant tout ^^

Feuille de personnage
Personnage Principal: Akhesa
Niveau :
Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!! Left_bar_bleue183/200Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!! Empty_bar_bleue  (183/200)

Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!! Empty
MessageSujet: Re: Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!!   Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:25

Pas touche à ce vieux con qui aime pas les enis et les sacris...


Sur ce...je retourne pleurer

(bien ta présentation baba ^^je te félicite)
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Personnage Principal: Slash
Niveau :
Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!! Left_bar_bleue199/200Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!! Empty_bar_bleue  (199/200)

Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!! Empty
MessageSujet: Re: Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!!   Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:29

(Le 'c'est de la merde' c'est pas vrai hein, belle présent)
Revenir en haut Aller en bas
bribri




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : Nice =) Nissart Per Toujoù.

Feuille de personnage
Personnage Principal: Brigadesudnice
Niveau :
Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!! Left_bar_bleue150/200Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!! Empty_bar_bleue  (150/200)

Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!! Empty
MessageSujet: Re: Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!!   Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:50

A chaque fois jme dmande' comment baba il fait a ecrire autant de truc, moi jai ecirt 3/4 ligne et gété fièr =D
Sinon bravissimo baba( héhé après cvoyage suis devenu italien moa :p ) très belle present, suis content kt'ai pas cité ' sadi poilu' =D


bisouxx vieu debris =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bastoun92.free.fr/
Contenu sponsorisé





Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!! Empty
MessageSujet: Re: Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!!   Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enu-Rofen l'enutrof BG de la guilde(anciennement Oobastienoo)!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'Enu-Rofen
» Les Règles du Forum selon Enu-Rofen le magnifique
» "Milifutaie" de Enu-Rofen(Rue de la Paix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde: La Quete du Graal :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers: