Le forum de la Guilde: La Quete du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde: La Quete du Graal

Ce Forum est celui de la Guilde : La Quete du Graal sur le serveur Brumaire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Benji le chanteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benji

Benji


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne

Feuille de personnage
Personnage Principal: Croque-Morts
Niveau :
Benji le chanteur Left_bar_bleue140/200Benji le chanteur Empty_bar_bleue  (140/200)

Benji le chanteur Empty
MessageSujet: Benji le chanteur   Benji le chanteur Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:30

Présentation IRL


Alors j'ai envie de bien faire ma présentation pour une fois (bonne chance pour la lire en entier). Donc dans la vraie vie je m'appelle Benjamin, mais sur dofus tout le monde m'appelle Benji, j'aimais pas trop au début mais finalement je m'y suis habitué. J'ai 13 ans (bientôt 14), je suis au collège en 3eme et je vis en Seine-Saint-Denis dans une ville répondant au nom de Montreuil. J'aime le sport, dofus, les jeux vidéo en général, et surtout pas l'école. J'aime beaucoup le karaoké comme certains d'entres vous ont pu le remarquer durant mon séjour dans la guilde. Je suis également un grand poète, malheuresement incompris.

Présentation IG


Dans le jeu je suis un feca de lvl 139. Mais revenons à mes débuts:

La création de mon personnage:

Comme vous pouvez le constatez, mon personnage s'appelle Croque-Morts, ce qui est...un nom de merde!!!
En effet quand j'ai créé mon personnage mon père écoutait une musique qui faisait: "et le croque-mort t'emportera..."
Je regrette ^^.

Mes débuts:

J'ai eu des débuts difficiles (je suis resté noob jusqu'au lvl...ah bah je le suis encore).

Mon parcours se résume en ces quelques phrases:

Lvl 10: "putain pano bouf c'est trop dur!!"

Lvl 30: "putain pano kwak c'est trop dur!!"

Lvl 70: "putain pano feudala c'est trop dur!!"

Lvl 110: "putain dora bora c'est trop dur!!"

Maintenant: "putain pano CM c'est trop dur!!"

Mon arrivée dans La Quête du Graal:

C'était il y a longtemps. Je venais d'acheter ma première monture, que je ne pouvais pas monter parce que j'ai toujours été pauvre et que je ne pouvais pas m'en payer une montable (et j'étais aussi que lvl 53). C'est alors que j'ai vu une nini (en bertheuze ^^) répondant au nom de Akhesa (la nini je m'en foutais à vrai dire, mais elle était devant l'enclos de sa guilde XD). Pensant que je pourrais rendre ma monture montable grâce à cet enclos, je mis ma plus belle pano et dit:

"Bonjour, est-ce que ta guilde recrute?" (j'ai enlevé les fautes d'orthographe ^^)

La nini répondit:

"oui, je suis la meneuse"

Elle m'invitait alors, j'ai du voir, à peu de choses près, ceci:

Akhesa: bienvenue à croque-morts
Oobastienoo: salut
Balrog-lerevenant: lu
Brigadesudnice: bienvenue
Mage-terre: slt

Mes seuls mots envers cette guilde durant la première semaine ont du être des "bonjour" ou des "salut" x)

Et voila comment je suis arrivé dans cette guilde pour une monture que j'ai vendu 3 jours après et qui ne s'est jamais retrouvé dans l'enclos 4 places de La Quête Du Graal.
D'ailleurs ma monture actuelle me vient de chris, qu'elle a baptisée Crockette Very Happy et qui est la première de ses montures à être passée lvl 100 hihi.

En effet, l'ambiance me plaisait, la nini qui aimait pas le vendredi (je n'ai d'ailleurs jamais sû pourquoi ^^), le iop qui était kické tous les 2 jours, les 2 sadis sympas, et le xel mimi qui depuis a dû changer d'élément 47 fois.

Ma première sortie d'xp en guilde était aux plaines herbeuses d'otomaï. On avait fait deux combats...et j'avais buggé aux deux Crying or Very sad .

C'est également là-bas que j'ai passé mon lvl 100, en même temps que bribri et sad sur un abraknyde ancestral (et ma grand-mère gueulait derrière à ce moment là pour que j'aille manger ^^).

Depuis je suis parti..mais j'entretiens toujours de bonnes relations avec les membres de cette guilde.

Si vous êtes allés jusque là je vous en remercie, je ne sais pas si j'aurais moi même le courage de me relire lol! )


Dernière édition par Benji le Jeu 5 Mar - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Personnage Principal: Slash
Niveau :
Benji le chanteur Left_bar_bleue199/200Benji le chanteur Empty_bar_bleue  (199/200)

Benji le chanteur Empty
MessageSujet: Re: Benji le chanteur   Benji le chanteur Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:48

Bin la question dont je sais pas la réponse, c'st logique, c'est pourquoi tu es parti alors que tut 'y plaisait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne

Feuille de personnage
Personnage Principal: Croque-Morts
Niveau :
Benji le chanteur Left_bar_bleue140/200Benji le chanteur Empty_bar_bleue  (140/200)

Benji le chanteur Empty
MessageSujet: Re: Benji le chanteur   Benji le chanteur Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:57

^^

La réponse c'est que je suis parti la premiere fois parce que jmété disputé avec chris en gros.

Apres je suis revenu, un coup ca allait, un coup ca allait plus, c'était le bordel je mamusais plus trop, lambiance été plus comme au début..alors je suis reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Personnage Principal: Slash
Niveau :
Benji le chanteur Left_bar_bleue199/200Benji le chanteur Empty_bar_bleue  (199/200)

Benji le chanteur Empty
MessageSujet: Re: Benji le chanteur   Benji le chanteur Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:03

Ah, ok

Sinon belle présentation bien expliqué ^^

(j'ai tout lu)
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne

Feuille de personnage
Personnage Principal: Croque-Morts
Niveau :
Benji le chanteur Left_bar_bleue140/200Benji le chanteur Empty_bar_bleue  (140/200)

Benji le chanteur Empty
MessageSujet: Re: Benji le chanteur   Benji le chanteur Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:04

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Nice...mais drômoise avant tout ^^

Feuille de personnage
Personnage Principal: Akhesa
Niveau :
Benji le chanteur Left_bar_bleue183/200Benji le chanteur Empty_bar_bleue  (183/200)

Benji le chanteur Empty
MessageSujet: Re: Benji le chanteur   Benji le chanteur Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:34

Benji , je t'adore...

J'ai beau etre crétine, je sais ou sont les meilleurs Et tu en fais partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Rofen

Enu-Rofen


Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30
Localisation : Au bout de ma souris

Feuille de personnage
Personnage Principal: Enu-Rofen
Niveau :
Benji le chanteur Left_bar_bleue119/200Benji le chanteur Empty_bar_bleue  (119/200)

Benji le chanteur Empty
MessageSujet: Re: Benji le chanteur   Benji le chanteur Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:40

Bravo Benji,respect ,excellente presentation,j'aime bien la 'tite description des membres de la guilde à ses débuts (Colas,Antho,Bastou,M'man et moi) :p

Rein à dire c'est top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne

Feuille de personnage
Personnage Principal: Croque-Morts
Niveau :
Benji le chanteur Left_bar_bleue140/200Benji le chanteur Empty_bar_bleue  (140/200)

Benji le chanteur Empty
MessageSujet: Re: Benji le chanteur   Benji le chanteur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:41

je me rattrape du premier fofo ou j'avais fait une vieille présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne

Feuille de personnage
Personnage Principal: Croque-Morts
Niveau :
Benji le chanteur Left_bar_bleue140/200Benji le chanteur Empty_bar_bleue  (140/200)

Benji le chanteur Empty
MessageSujet: Re: Benji le chanteur   Benji le chanteur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:09

j'ai rajouté quelques petits trucs..je continuerai à éditer au fur et a mesure que je trouverais des choses a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Nice...mais drômoise avant tout ^^

Feuille de personnage
Personnage Principal: Akhesa
Niveau :
Benji le chanteur Left_bar_bleue183/200Benji le chanteur Empty_bar_bleue  (183/200)

Benji le chanteur Empty
MessageSujet: Re: Benji le chanteur   Benji le chanteur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:19

On a trouvé ton remplaçant en bug perpétuel ! C'est notre Guigui national, champion hors paire de la déco tout azimut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Srakefi
Admin
Srakefi


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Srakefi
Niveau :
Benji le chanteur Left_bar_bleue133/200Benji le chanteur Empty_bar_bleue  (133/200)

Benji le chanteur Empty
MessageSujet: Re: Benji le chanteur   Benji le chanteur Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:47

Ouais mais c'est ma clé qui deconne ='( sinon belle present x)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-quete-du-graal.superforum.fr
Benji

Benji


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne

Feuille de personnage
Personnage Principal: Croque-Morts
Niveau :
Benji le chanteur Left_bar_bleue140/200Benji le chanteur Empty_bar_bleue  (140/200)

Benji le chanteur Empty
MessageSujet: Re: Benji le chanteur   Benji le chanteur Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:47

bah moi je bug plus du tout maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benji le chanteur Empty
MessageSujet: Re: Benji le chanteur   Benji le chanteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benji le chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde: La Quete du Graal :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers: