Le forum de la Guilde: La Quete du Graal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Guilde: La Quete du Graal

Ce Forum est celui de la Guilde : La Quete du Graal sur le serveur Brumaire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby

Aller en bas 
+4
Xeloaask
Yopadie
Srakefi
Chris
8 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Nice...mais drômoise avant tout ^^

Feuille de personnage
Personnage Principal: Akhesa
Niveau :
Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Left_bar_bleue183/200Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Empty_bar_bleue  (183/200)

Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Empty
MessageSujet: Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby   Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:11

Bon, donc il faut se présenter....

Commençons par la vraie vie ^^
Maman de deux enfants, un sadida (ah nan mince,il l'a abandonné) donc maman d'un enu de 15 ans - ben quoi ? avant d'etre vieux, un enu a 15 ans ! -et d'une sacrieuse de 12 ans qui a le meme lvl depuis des mois et des mois...

Donc en vrai, je n'ai pas d'ailes, on m'appelle Chris mais j'aurais préféré autre chose...Je vais feter mes 40 printemps dans un mois et meme pas j'ai envie de vous dire combien c'est difficile ^^ Je suis avant tout drômoise, même si j'ai choisi de venir vivre à Nice fin 2003 !

Bon, la vraie vie me barbant (à part Elsa et Baba^^), passons au reste !

Je suis une nini qui soigne quand elle y pense et qui aurait du être iopette selon certaines sources bien renseignées...Mon lvl importe peu vu qu'il évoluera un jour (tin, meme pas pris 1% en dj rat de bonta) Une nuit, en aout 2007, sur la map de nooby de l'époque, j'ai dropé une guildalogemme qui après moult hésitations a fini par donner un truc genre La Quete du Graal...(oué, droper des dofus à cette époque...je connaissais pas Nico ^^)
Je suis mariée à un sacri formidable (bien que parfois plus chiant que moi ^^) et dans ce jeu, j'ai croisé bien de gens sympas ! Alors je tente tant bien que mal de les rassembler...

Merci à vous de faire vivre cette guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Srakefi
Admin
Srakefi


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Srakefi
Niveau :
Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Left_bar_bleue133/200Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Empty_bar_bleue  (133/200)

Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Empty
MessageSujet: Re: Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby   Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:40

Ah bah on l'attendais cette present =D bon sinon la plus belle des enies *part en courant* une meneuse iremplacable qui apporte tous a cette guilde .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-quete-du-graal.superforum.fr
Yopadie

Yopadie


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Localisation : Canada Quebec Montreal Lasalle

Feuille de personnage
Personnage Principal: Yopadie-Deux
Niveau :
Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Left_bar_bleue139/200Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Empty_bar_bleue  (139/200)

Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Empty
MessageSujet: Re: Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby   Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:52

jolie presentation comme toi =O affraid (la porte es par la----->)
Revenir en haut Aller en bas
Xeloaask

Xeloaask


Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29
Localisation : Chez moa :p^^

Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Empty
MessageSujet: Xeloaask   Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:56

Méchant Axele heu Alexe^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Personnage Principal: Slash
Niveau :
Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Left_bar_bleue199/200Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Empty_bar_bleue  (199/200)

Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Empty
MessageSujet: Re: Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby   Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:00

Bah voilà ta présentation ^^
Lol pour criss x)
Baba a pas 14 ans non ? silent

Sinon présentation sympa.. Et quelle bonne idée tu as eu de faire la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Nice...mais drômoise avant tout ^^

Feuille de personnage
Personnage Principal: Akhesa
Niveau :
Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Left_bar_bleue183/200Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Empty_bar_bleue  (183/200)

Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Empty
MessageSujet: Re: Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby   Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:05

Il aura 15 ans fin avril...et oui, le temps passe !
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne

Feuille de personnage
Personnage Principal: Croque-Morts
Niveau :
Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Left_bar_bleue140/200Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Empty_bar_bleue  (140/200)

Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Empty
MessageSujet: Re: Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby   Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:14

En attendant davoir 15 ans, il en a 14 (si tu lui mets 2 ans de plus que moi on pourrait le prendre pr un pédophile silent (ya que chris qui peut comprendre vous inquietez pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Nice...mais drômoise avant tout ^^

Feuille de personnage
Personnage Principal: Akhesa
Niveau :
Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Left_bar_bleue183/200Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Empty_bar_bleue  (183/200)

Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Empty
MessageSujet: Re: Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby   Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:18

Il est cependant dans sa quinzième année ! Et oui, pour une fois que je serais seule à comprendre ...^^
Revenir en haut Aller en bas
gaaracosta

gaaracosta


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 30
Localisation : Système solaire

Feuille de personnage
Personnage Principal: Powerkill
Niveau :
Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Left_bar_bleue175/200Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Empty_bar_bleue  (175/200)

Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Empty
MessageSujet: Re: Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby   Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:44

Rholala que ferions nous sans elle ... si imprévisible.. elle parle tjrs, on s'eclate bien en guilde avec toi !! t'as bien fait de l'avoir crée c'est vrai <3 belle present soignée Smile
Revenir en haut Aller en bas
apo

apo


Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Devant L'écran

Feuille de personnage
Personnage Principal: apokaliptik-arkangel
Niveau :
Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Left_bar_bleue188/200Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Empty_bar_bleue  (188/200)

Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Empty
MessageSujet: Re: Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby   Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:27

Belle présentation !!
J'verse une larme pour la première guildalo que tu as drop ^^ J'love ce jour !

Il m'est arrivé pareil sur mon premier feca...

Lol nico machine à drop des tutu x))
Revenir en haut Aller en bas
Srakefi
Admin
Srakefi


Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Personnage Principal: Srakefi
Niveau :
Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Left_bar_bleue133/200Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Empty_bar_bleue  (133/200)

Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Empty
MessageSujet: Re: Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby   Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:31

lol cette guildalo aurait bie nservi quand meme ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://la-quete-du-graal.superforum.fr
Chris

Chris


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Nice...mais drômoise avant tout ^^

Feuille de personnage
Personnage Principal: Akhesa
Niveau :
Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Left_bar_bleue183/200Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Empty_bar_bleue  (183/200)

Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Empty
MessageSujet: Re: Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby   Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:01

Tellement eni nooby, que j'ai delete un soir d'avril 2009 au lvl 185 ! Depuis, je remonte une enie encore plus déjantée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Empty
MessageSujet: Re: Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby   Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akhesa...ou les aventures d'une eni nooby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde: La Quete du Graal :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers: